Balade à Tokyo – Ginza, Ikebukuro et Shibuya

Aujourd'hui, je vais partager avec vous un peu des images que j'ai tournées dans mon Voyage au Japon 2016. Je suis désolé de ne pas filmer correctement ou de ne pas filmer davantage, et je suis désolé si je n'ai pas encore raconté les vidéos ou les commenter. Je vais donc écrire cet article avec la vidéo pour expliquer et donner des détails sur la visite et les lieux qui apparaissent dans la vidéo.

Notre voyage au Japon a été assez complet, mais dans cet article je ne parlerai que de Ginza, Ikebukuro et Shibuya. La visite à Ginza et Ikebukuro a été réalisée avec le Cours de programme en ligne japonais. Après le départ du cours, j'ai marché seul à travers Shibuya et quelques autres quartiers. Je vais d'abord laisser la vidéo et commenter les détails à ce sujet, puis partager quelques photos de la visite ci-dessous:

Vidéo

Avant d'aller dans le quartier de Ginza, nous étions à Tour de Tokyo, tout est proche à Tokyo grâce à la Yamanote Line. Quand nous sommes arrivés à Ginza, nous avons pu voir la richesse du quartier, littéralement ! Vous avez peut-être remarqué dans la vidéo. L'une des premières choses dont je me souviens avoir vu est la fille habillée en Yukata faisant des cœurs avec de l'eau sur le sol. La première chose qui me vient à l'esprit est quelque chose de spirituel, mais en réalité elle faisait de la publicité pour un pachinko vous aviez devant vous.

Nous avons également trouvé un énorme rocher de glace, à toucher et à se rafraîchir de la chaleur estivale. Je me suis promené dans le quartier avec Luiz Rafael, nous sommes allés chez un Mc.Donald puisque l'emplacement vous permet de recharger votre téléphone portable, puis l'Apple store vous fait peur avec les prix. Tout dans le quartier est créateur, beaucoup de vêtements et de bijoux, des choses qui n'attirent pas mon attention.

Pendant la nuit, je suis allé dans le quartier d'Ikebukuro, où logeait la classe. Nous avions l'intention de dîner sur un tapis à sushi, mais c'était très complet et nous avons fini par prendre un yoshinoya.

Le jour où je suis allé à Shibuya, il pleuvait malheureusement, donc la plus grande intersection du monde était vide. Pendant cette journée, j'ai fait une promenade depuis Shibuya, en passant par harajuku, le parc yoyogi et en arrivant à Shinjuku. À la fin de la vidéo, certaines scènes proviennent de quartiers aléatoires dont je ne me souviens pas.

Clicando na foto abaixo você acessa meu Instagram pessoal e acompanha todas as minhas fotos. Aguarde novidades...

En marchant

Lire plus d'articles sur notre site

Merci d'avoir lu! Mais nous serions heureux si vous jetiez un œil aux autres articles ci-dessous :

Lisez nos articles les plus populaires:

Vous connaissez cet anime?